Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en fimo, résine et autres petits plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 5 752
Albums Photos
29 octobre 2012

Un peu d'ordre....

Bonjour tout le monde,

Le soleil brille sur les Yvelines, alors j'en profite pour nettoyer le jardin, tant pis pour les créations, il y a des priorités... Je passe sur les blogs des unes et des autres et j'admire les créations, vous êtes nombreuses à faire de très jolies choses.

Et puis ma fille n'a pas cours cette semaine, alors j'en profite un peu... La semaine prochaine elle retourne à la fac et moi à mes créas....

J'ai plein de trucs en cours...

100_5754

100_5755

100_5756

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci d'être passé sur mon blog ! vérifie le code html de tes articles : je vois un grand blanc même si je réactualise mon navigateur, il doit y avoir des lignes vides à supprimer...
A
Si le but est de donner envie de manger ce que tu fais, c'est très réussi ! ;-);-)<br /> <br /> Bravo à toi et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br /> PS t'as raison, profite de nettoyer le jardin pendant que le temps le permet encore, ça ne va sans doute pas durer .. (quoi, oiseau de mauvais augure ? ;-);-))
Créations en fimo, résine et autres petits plaisirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité