Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en fimo, résine et autres petits plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 5 752
Albums Photos
4 novembre 2012

petit âne gris

Bonjour, je passe en vitesse sur la blogosphère, il fait un soleil magnifique, et je voudrais en profiter, ça ne va pas durer et demain, je dois partir pour quelques jours,

Voici ma dernière création, mon petit âne porte bougie d'anniv, qui vient de partir chez sa nouvelle propriètaire; La bougie se place derrière le bonnet, je n'ai pas eu le temps de faire la photo vu de dos, c'était urgent!

Bon, moi, j'ai des valises à faire, une balade, préparer les repas pour ceux qui restent à la maison...... zou, j'y vais!

 

100_5777

 

 

Publicité
Commentaires
A
très bonne semaine à toi alors, profite bien et reviens nous pleine de merveilleuses idées créatives ! ce petit âne est trop mimi, yen a qui ont de la chance ! ;-)<br /> <br /> Bisous Chantal !
Créations en fimo, résine et autres petits plaisirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité