Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en fimo, résine et autres petits plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 5 752
Albums Photos
13 novembre 2012

Retour dans la grisaille!

un petit lien vers ma page Facebook que vous pouvez aimer:   http://www.facebook.com/Fimochante

vous pourrez y retrouver tous les créateurs que j'aime.

 

Dure semaine que celle qui vient de se finir, les parents qui vieillissent, mon Dieu comme c'est cruel. On a envie de les protéger, les serrer dans nos bras, et on ne peut que constater les dégâts que le temps a laissé. J'ai un goût amer de tristesse dans la bouche, comme une fin qui approche inéxorablement. On sait. On ne dit pas. Bon, il faut que je me remette de tout ça.... Allez Haut les coeurs!

J'ai plein de travail qui m'attend, mais la grisaille derrière mes vitres me laisse toute molle! Je n'y arrivepas. Help! besoin d'un bon coup de pied au c..

 

100_5801  étiquettes "fait main" pour joindre aux cadeaux On ne voit pas grand chose sur cette mauvaise photo! zut!

 

100_5805

et n'oubliez pas de visiter ma boutique ALM:  http://www.alittlemarket.com/boutique/fimochante

 

Bonne soirée, Le chien trépigne à mes côtés pour sa petite promenade, j'y vais!

 

Publicité
Commentaires
Créations en fimo, résine et autres petits plaisirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité