Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en fimo, résine et autres petits plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 5 752
Albums Photos
28 janvier 2013

Hibernation terminée???

Bonjour à tous,

Il fait un soleil radieux, je n'avais plus vu ses rayons depuis au moins un mois! ça annonce peut-etre ma sortie d'hibernation? Je ne sais pas! En tout cas, aujourd'hui, le moral est là, j'ai fait du grand ménage, enfin! et je programme de me remettre bien  vite à mes créas....Je vais bien.... tout va bien.....

Alors quoi de neuf? me direz vous! pas grand chose, quand on hiberne, on ne voit rien, on ne fait rien. Mon seul ami était Facebook, pas bon ça.... Surtout que j'ai passé l'âge d'avoir des amies virtuelles! Mon chéri me disait bien de bouger un peu, mais.....pouvais pas!

Donc ce matin, renaissance! Pourvu que ça dure!

Je n'ai donc pas grand chose à vous montrer, si ce n'est quelques porte clefs, bijoux de sac, au choix: Et toujours les petits nounours façon Haribo, en résine, montés en bague sur anneau réglable.

P1240001

P1210002

P1160006

P1160008

P1160009

Et vous comment allez vous? Je vais dès aujurd'hui faire un tour sur vos blogs.

P1130005

 

 

Publicité
Commentaires
S
Chouettes tes petits oursons, ils doivent beaucoup plaire.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Sandrine
A
tes petits nounours on a bien envie de s'en régaler ! les porte-clés sont très sympas, avec les petits mots doux sur le ruban !<br /> <br /> Bisous Chantal !
Créations en fimo, résine et autres petits plaisirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité