Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en fimo, résine et autres petits plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 5 752
Albums Photos
19 octobre 2012

Vous prendrez bien une petite douceur?

Juste terminé!

100_5722 Je me suis bien amusée à fabriquer la cane qui m'a servi à faire cette création. Bon, je n'égale pas, loin de là, les reines de la fimo que je croise au fil des blogs, mais je m'amuse.

100_5723

...

Et voici le début de mes petits chocolats qui seront montés en bijoux de sac!

 

Publicité
Commentaires
A
franchement super réussis tes petits chocolats, ça donne très envie de les manger !!!! :D<br /> <br /> Juste au dessus c'est un collier ? il est superbe en tout cas !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée à toi !!!
Créations en fimo, résine et autres petits plaisirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité