Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en fimo, résine et autres petits plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 5 752
Albums Photos
25 octobre 2012

pas de fimo, mais des tableaux

Oui, aujourd'hui, j'avais envie de vous montrer quelques tableaux réalisés par mes soins (pastels sec, pastels gras, aquarelles.)

Voila plus de deux ans que je n'ai pas toucher un pinceau, mais ça commence à me démanger. La plupart de mes tableaux sont partis chez des amis, des collègues; ma fille m'en a piqué pas mal ...Peut-être cet hiver, je m'y remettrai? à voir....

 

Pictures

 

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup, mais j'ai vraiment flaché sur les coquelicots, superbes!!!
Créations en fimo, résine et autres petits plaisirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité