Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en fimo, résine et autres petits plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 5 752
Albums Photos
31 octobre 2012

Petits cadeaux à prix tout doux

 

Noël approche, visitez ma boutique pour y trouver LE petit cadeau sympa et pas cher:

http://fimochante.alittlemarket.com

Tous mes objets sont expédiés dans un joli petit sac en organza, de préférence en lettre suivie...

100_5757

100_5761 Plein d'autres choses vont être mises en ligne d'ci quelques jours....

Et si vous ne voulez pas passer par ALM, envoyez moi un petit message...

et hop, là je suis en train de faire plein de petits chocolats marque-place:

100_5766

Et aussi des trucs esprit Gothique, (fioles poison....) attention ce produit n'est pas terminé...

100_5768

Voila! allez j'ai du taf.... Je vous embrasse, à bientôt....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Créations en fimo, résine et autres petits plaisirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité