Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en fimo, résine et autres petits plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 5 752
Albums Photos
17 octobre 2012

créations en cours

Bonsoir à tous;

j'ai plein de petitstravaux en cours, mais rien n'avance, en vrac, je vous montre les petites pièces prêtes à monter: La petite robe en dentelle (commande) les pièces motifs Afrique qui vont devenir colliers,                                                      

100_5705 un petit transfert fimo, fait d'après un de mes tableaux thème coquelicots, je vais essayer de lui faire un encadrement digne de ce nom

100_5703 77 Les petits fioles résine en a100_5704ttente de séchage et de complèment....

 

100_5699 Celle ci avec sa tête de mort attend son petit noeud, son nettoyage et son cordon

 

100_5682 Et cette demi sphère toute simple sera juste agrémentée d'une breloque

....

 

 

Publicité
Commentaires
S
Excellente idée la résine dans les fioles, j'en ai une depuis un bon moment, je ne savais pas quoi mettre dedans. <br /> <br /> Au passage, je suis très flattée de figurer parmis les blogs que tu aime.<br /> <br /> biz
Créations en fimo, résine et autres petits plaisirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité