Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en fimo, résine et autres petits plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 5 752
Albums Photos
12 octobre 2012

un pull chiné!

Un pull chiné, oui, mais en pâte polymère, j'ai voulu tester et je me suis amusée. Je vais retenter l'expérience en étant plus... appliquée...

Qu'en pensez vous?

100_5689

100_5690

100_5693   Aujourd'hui, je n'ai pas touché à mes petites bricoles, c'était journée shopping avec ma fille, rien acheté pour moi, comme d'hab, mais elle, elle était toute contente avec ses sacs, on aurait dit Pretty Woman! Quant à ma carte bleue.... Bref on était parties pour acheter un nouveau manteau et des chaussures à talons pas trop hauts, pour aller à la fac, c'était plus pratique§§§  Nous sommes revenues avec des bottines à talons de 10 cm, 1 veste courte et légère tout zippée, 3 soutien-gorge push-up et slips coordonnés, 3 pulls, 2 tee-shirts, 2 jeans, 1 écharpe super jolie (ils m'ont presque sorti le tapis rouge chez Etam), des collants fantaisie (4 ou 5, je ne sais plus... rouge, gris, noirs) . bon, j'espère que c'est fait pour un moment. Je suis ruinée......

Demain, c'est aprem Ikéa avec une copine, moi qui ne sort jamais depuis quelques temps... ben voila, je suis crevée! ruinée et crevée....

Allez je file voir vos blogs. Bisous et bonne nuit!

 

Publicité
Commentaires
F
Vraiment original ce petit bijou et assez curieusement ça donne envie de le manger .. ;-)<br /> <br /> Tu ne dépenses jamais rien pour toi ??? seulement pour ta fille ??? ben pourquoi ?? il faut savoir prendre soin de soi, aussi, se faire des petits plaisirs de temps à autre ..<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end. Profite bien de ta journée shopping .. tu nous diras ce que tu as ramené !!<br /> <br /> Gros bisous !!
Créations en fimo, résine et autres petits plaisirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité