Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en fimo, résine et autres petits plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 5 752
Albums Photos
5 octobre 2012

petites fioles résine

Bonsoir, j'ai terminé mes petites fioles et je vous les présente:  Puis bien sûr, toujours mes petits nounours. J'en ai de toutes les couleurs... Ce qui manque le plus, c'est le temps.... DEmain ,e commence les petits sujets de NOEL, à suivre....

 

100_5664-001

100_5662

100_5660-001

100_5658

100_5667

Publicité
Commentaires
M
j'adore c super joli, bravo
F
La petite fiole rouge est très chouette ! <br /> <br /> Et pour Noël, que concoctes-tu ?<br /> <br /> Bonne journée Chantal !!!
N
trop mimis ! j'adore !<br /> <br /> bizzz
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ces petits nounours sont criants de vérité on en mangerai.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Créations en fimo, résine et autres petits plaisirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité