Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en fimo, résine et autres petits plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 5 752
Albums Photos
4 octobre 2012

L'automne s'installe...

Chaque jour un peu plus de petites fuilles dorées sur le paillasson devant la porte, l'automne s'installe.... 18 degrés aujourd'hui, avec un soleil sympa qui donnait envie de profiter encore un peu de la terrasse des cafés.

Il est temps de créer des colliers de saison... Pour l'instant, je suis à fond dans la résine, voici mes dernières petites créas presque terminées, reste à fixer charms et petits 100_5653 noeuds. Et mon p'tit BN* sourire en fimo

100_5656 Allez il est l'heure pour moi d'aller faire un tour sur la blogosphère.....

bisous

 

Publicité
Commentaires
E
C'est très joli, bravo!
G
un petit tour par hasard sur ton blog pour te dire bravo bisous gg
Créations en fimo, résine et autres petits plaisirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité